Les stratégies gagnantes dans les machines à sous

La machine à sous est le jeu préféré des amateurs de jeux de hasard. Mais avec quelques stratégies de base, il est possible d’exceller dans ce jeu. Quelles sont les stratégies gagnantes sur la machine à sous ?

Le choix de la machine

La machine à sous est l’un des jeux des casinos qui présente le plus de variantes. Ces dernières varient selon le nombre de rouleaux, de lignes, le montant de la mise, en tout, des caractéristiques qui vont définir les probabilités pour le joueur de gagner. Avant de commencer la partie, il est primordial pour le joueur de consulter ces critères pour voir si les enjeux de cette machine convient à ses possibilités.

Le critère du nombre de rouleaux va définir la probabilité première de gain du joueur. Sur une machine à trois rouleaux qui comporte 20 symboles, le joueur aura une chance sur 8000 de tomber sur la bonne combinaison. Dans le cas de quatre rouleaux, il y aura 160 000 combinaisons possibles. Sur les machines modernes à cinq rouleaux, la chance sera de une sur 3 millions.

En ce qui concerne le nombre de lignes, ce type de machine présente le risque d’une plus grande perte d’argent. La mise peut aller de 2,25 euros à 4,50 euros pour des maxima de crédits respectifs de 45 et 90. Si aucune ligne n’est gagnante, le joueur perdra une plus grande somme d’argent contrairement à une machine avec une seule ligne où la mise se compte en centimes.

L’unité de jeu est importante dans un jeu de machines à sous. C’est un pourcentage qui va définir la part du joueur lors d’une victoire. Par exemple, si une machine affiche 95%, cela veut dire qu’en cas de victoire, le joueur pourra gagner 95 % de sa mise. Ce taux va aussi définir l’importance de la perte sur chaque partie. Pour une mise de un euro avec ce taux, le joueur perdra 5 centimes. Dans le cas où le joueur mise 50 centimes, il perdra donc 2,5 centimes.

Le cas des machines progressives

Les machines à sous sont conseillées aux joueurs qui ont une bankroll importante car le gain sur ce type de machine est fonction de l’importance de la mise. Effectivement, une partie de la mise est apportée au montant du gain final, le jackpot. Plus la mise sera importante, plus le jackpot le sera également.

Malgré la simplicité de la machine à sous, il ne faut pas oublier qu’elle fait partie des machines qui présentent le plus grand risque de perte rapide d’argent. Aussi, pour être performant dans ce type de jeu, faudrait-il que le joueur soit raisonnable dans ses mises.

Consultez les stratégies du site : http://www.machinesasousenligne.info/strategies